
Espace Libre Yoga
par Mickie Bruno
Au point source

Il était nécessaire de rassembler ce travail, de le mettre en lumière avant de l'offrir, en donner les sources, se souvenir du premier temps des semailles pour permettre un jour la récolte, les moissons. Elle appartient, cette récolte, à tous ceux qui verront dans cet enseignement un petit air de famille et s'y reconnaîtront. C'est reconnaître alors tous ces êtres, formateurs et amis qui ont permis par leur transmission authentique de faire vivre et durer cette belle palette de disciplines.
Il vit encore cet enseignement dans des lieux amis, connus ou inconnus, à venir peut-être, il vit et se teinte des couleurs de l'arc en ciel pour réaliser leur propre lumière.
Se retrouver soi-même dans cette pratique, c'est faire évoluer ce travail, sans le transformer, accepter ce qu'il a été, ce qu'il est, boire à sa source pour le faire vivre.
Il n'y a pas de conclusion à ce site. Il n'a pas été construit pour cela, ni pour recueillir une série de souvenirs, mais bien pour donner à ceux qui sont en place et qui ont accepté la Source, l'ouverture d'y participer par l'intermédiaire du blog, à ceux qui le découvre une façon de créer, de s'alimenter et peut-être de l'adopter pour faciliter la repousse.